C'est le chaos à Nice
C'est le chaos à NiceCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
VIOLENCES

OGC Nice - FC Cologne : chaos total à l'Allianz Riviera !

L'avant-match est chaud entre l'OGC Nice et le FC Cologne donne lieu à de violents affrontements. Les forces de l'ordre sont complètement dépassées.

Zapping But! Football Club Top 10 : Les pires transfert du football européen

La rencontre entre l'OGC Nice et le FC Cologne , qui devait avoir lieu à 18h45 en Ligue Europa Conférence ne devrait pas se disputer. Plus tôt dans la journée, des incidents dans le centre ville où les supporters allemands sont venus en nombre avaient été déplorés, des boutiques avaient été saccagées, dont celle de l'OGC Nice.

Mais les incidents se sont poursuivis jusque dans le stade où de violents affrontements entre supporters ont lieu depuis de longues minutes. Les forces de l'ordre sont complètement dépassées. Un supporter allemand est tombé d'une tribune et il est actuellement en soins intensifs. Des lacrymogènes ont été lancés... Le chaos, comme l'explique RMC, via une vidéo des incidents oùl'on peut voir des stadiers niçois frapper les Allemands. Effrayant, lamentable !

 

Pour résumer

La rencontre entre l'OGC Nice et le FC Cologne , qui devait avoir lieu à 18h45 en Ligue Europa Conférence ne devrait pas se jouer. Plus tôt dans la journée, des incidents dans le centre ville où les supporters allemands sont venus en nombre avaient été déplorés, des boutiques avaient été saccagées. Mais les incidents se sont poursuivis jusque dans le stade où de violents affrontements entre supporters ont lieu depuis de longues minutes. Les forces de l'ordre sont complètement dépassées...

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.