Andrei Girotto (FC Nantes)
Andrei Girotto (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

OGC Nice - FC Nantes (2-1) : le FCN qui crie au scandale pour Girotto et rétropédale !

L’expulsion d’Andrei Girotto samedi à Nice n’a pas aidé le FC Nantes à ramener un résultat positif de l’Allianz Riviera (1-2). Les Canaris crient au loup après cette soi-disant injustice.

Le FC Nantes est en chute libre. Après un début de saison honorable, les hommes de Christian Gourcuff ont enchaîné une deuxième défaite en s’inclinant hier à Nice (1-2). Il faut dire que les Canaris ont payé au prix fort l’expulsion d’Andrei Girotto, coupable d’avoir laissé traîner sa semelle sur la cheville d’Hassane Kamara d’emblée (3e).

Après visionnage auprès du VAR, l’arbitre a décidé de le renvoyer au vestiaire, ce qui en a agacé plus d’un après la rencontre. Ludovic Blas a notamment expliqué au micro de Canal+ que ce fait de jeu avait tout chamboulé dans les plans du FC Nantes, « venu avec des ambitions à Nice. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Le FC Nantes a supprimé son tweet

Si Gourcuff a pesté de manière pondérée suite au rouge de Girotto, le community manager du FCN s’est lâché sur Twitter. « Deux poids, deux mesures », a-t-on ainsi pu lire sur Twitter pendant le match en allusion d’un coup d’un Niçois situé dans le bas ventre d’un Canari. Depuis, le tweet en question a été supprimé ! 

Pour résumer

Le FC Nantes a crié au loup après l'expulsion sévère d'Andrei Girotto face à Nice samedi soir (1-2)... avant de se rétracter !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert