OGC Nice – Mercato : une offensive de Galtier se confirme pour une cible de l'OM, de l'OL et du LOSCLancer le diaporama
OGC Nice - Mercato : les pistes de Galtier pour l'été 2021
+16
Jérémie Boga (Sassuolo) suscite bien des convoitises en France...Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Thomas Squarta
MERCATO

OGC Nice – Mercato : une offensive de Galtier se confirme pour une cible de l'OM, de l'OL et du LOSC

Jérémie Boga (24ans) plaît beaucoup en Ligue 1. Le natif de Marseille aurait des touches à l’OL, l’OM et à l’OGC Nice. D’ailleurs, ce sont les dirigeants de Nice qui seraient en train de prendre les devants. Le club préparerait en effet une offre pour l’attaquant de Sassuolo.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 des meilleurs vendeurs de la décennie

Désireux de frapper un gros coup sur le Mercato, l'OGC Nice envisageait d'offrir Justin Kluivert (AS Rome, 22 ans) ou Jérémie Boga (Sassuolo, 24 ans) à Christophe Galtier. Comme révélé par Sky Italia, le Néerlandais n'est pas très chaud à l'idée de signer en France. Les dirigeants de l'OGC ont trouvé une alternative et, selon Foot Mercato, une offre est en préparation pour l'attaquant de Sassuolo. 

Les dirigeants de l’OGC Nice auraient ainsi rencontré le représentant de Boga le week-end dernier. Ils vont peut-être doubler l’OL, le LOSC et l’OM dans ce dossier.

Toujours selon Foot Mercato, l’OGC Nice n’est pas seul sur le coup. L’Atalanta Bergame serait aussi candidat pour faire venir le joueur.  A suivre.

OGC Nice - Mercato : Galtier cible une piste de l'OM et de l'OL

Les dirigeants de l’OGC Nice sont prêts à doubler ceux de l’OL et l’OM. Ils seraient très intéressés par Jérémie Boga (24ans) qui pourrait rejoindre le club dans les prochains jours. Cependant, il va falloir être convaincant car Sassuolo en demanderait pas moins de 25 millions d’euros pour leur milieu de terrain.

Thomas Squarta
Rédacteur
Thomas Squarta
Albums Photos