OGC Nice – OL (1-0) : Aulas fait passer un message saignant à ses joueurs sur Twitter

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas ne décolère pas après la défaite des Gones dimanche à Nice en clôture de la 24e journée de Ligue 1 (0-1).

L’OL a dominé l’OGC Nice de la tête et des épaules à l’Allianz Riviera hier soir en clôture de la 24e journée de Ligue 1. Mais, comme au match aller, les Gones ont dominé sans réussir à trouver la faille et se sont inclinés contre une équipe beaucoup plus réaliste (0-1). Après les remontrances de Bruno Genesio, les Lyonnais se sont pris une leçon de morale de la part de Jean-Michel Aulas qui a, comme bien souvent, utilisé son compte Twitter pour faire passer son message.

« Nous avons beaucoup manqué d’envie et même si la qualité du jeu était impressionnante il faut être plus déterminé, plus agressif et réaliste. Ces points vont nous manquer à la fin et c’est rageant ! », a écrit le président de l’OL en fin de soirée.

A ce jour, l’OL compte six points de retard sur le LOSC et recevra l’EA Guingamp vendredi pour lancer la 25e journée de Ligue 1 au Groupama Stadium (20h45).

JP