Hugo Lloris.
Hugo Lloris.Credit Photo - Icon Sport
par Tom Bonnard
TRANSFERTS

OGC Nice, OL - Mercato : le retour de Lloris en Ligue 1 se précise !

Dans le cadre du prochain mercato estival, Hugo Lloris pourrait effectuer son retour en France et plus particulièrement dans son club formateur l’OGC Nice d’après Foot Mercato.

Zapping But! Football Club RC Lens : La question de la semaine

Le gardien champion du monde 2018 arrive en fin de contrat avec Tottenham en juin prochain. La suite de la carrière d’Hugo Lloris, 35 ans, pourrait s’écrire de nouveau en France. D’après les informations de Foot Mercato, l’OGC Nice serait grandement intéressé par le retour du natif de la Côte d’Azur, 14 ans après son départ. Le club de Christophe Galtier en ferait même sa priorité pour le mercato estival prochain. De son côté, Walter Benitez pourrait prochainement partir dans un autre club. C’est pourquoi il faut un gardien expérimenté, pour une équipe qui joue les premières places, afin de le remplacer. Le retour d’Hugo Lloris à Nice pourrait alors devenir un sacré feuilleton lors de l’été prochain.

Pour résumer

D’après les informations de Foot Mercato, l’OGC Nice serait grandement intéressé par le retour du natif de la Côte d’Azur, 14 ans après son départ. Le club de Christophe Galtier en ferait même sa priorité pour le mercato estival prochain. De son côté, Walter Benitez pourrait prochainement partir dans un autre club.

Tom Bonnard
Rédacteur
Tom Bonnard