OL – Mercato : le PSG a un atout bien gardé dans le dossier Tanguy Ndombélé 

OL - Mercato : un prétendant se retire du dossier Tanguy Ndombélé

Dans les petits papiers du PSG en vue du mercato estival, le milieu de l’OL Tanguy Ndombélé (22 ans) a comme agent le fils d’un certain Luis Fernandez…

Jean-Michel Aulas répète tellement à l’envi qu’il ne fera pas barrage au possible transfert de Tanguy Ndombélé au PSG qu’on aurait presque l’impression qu’il veut s’en débarrasser.

À 22 ans, le jeune milieu de terrain des Bleus ne sera toutefois pas bradée, le président de l’OL étant bien trop dur en affaires pour le laisser filer à moindre coût au mercato estival. Pourtant, JMA devrait se méfier car le PSG possède un atout décisif au sein même de l’entourage du Lyonnais.

Ce lundi, Le Parisien explique en effet que l’un des fils de Luis Fernandez est l’agent de Ndombele. Et cette proximité n’a pas échappé au directeur sportif du PSG Antero Henrique qui, étrangement, a rappelé Luis Fernandez au Camp des Loges ce week-end pour des missions auprès des jeunes… « Certains l’analysent comme la volonté de se réconcilier avec une famille qui compte », glisse Dominique Séverac dans le quotidien francilien.

JP