Habib Diallo (RC Strasbourg)
Habib Diallo (RC Strasbourg)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONS ÉLÈVES

OL, PSG, OGC Nice, Girondins, RC Strasbourg : ils sont dans l’équipe type

Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher sur l’équipe type imaginée par le quotidien L’Équipe au sujet de la 12e journée de Ligue 1 disputée tout au long du week-end.

Zapping But! Football Club Top 10 : les contrats de sponsoring maillots les plus lucratifs

Grâce à son succès étriqué sur le LOSC (2-1) vendredi en ouverture de la 12e journée de Ligue 1 (2-1), le PSG réussit le petit exploit de placer cinq de ses joueurs dans l’équipe type : Neymar, Marquinhos, Angel Di Maria, Presnel Kimpembe et enfin Gianluigi Donnarumma.

Très solide face au Stade de Reims dimanche (3-2), Yacine Adli porte haut les couleurs des Girondins de Bordeaux. En attaque, Habib Diallo et Andy Delort trustent les places d’honneur avec leur doublé respectif inscrit contre le FC Lorient à Strasbourg (4-0) et à Angers avec l’OGC Nice (2-1).

Les deux attaquants ont hérité de l’excellente note de 8/10, tout comme le capitaine du PSG après son but contre les Dogues. Enfin, Emerson se place dans ce onze prestigieux pour la deuxième fois de la saison après le succès de l’OL samedi face au RC Lens à Décines (2-1).

Pour résumer

Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher sur l’équipe type imaginée par le quotidien L’Équipe au sujet de la 12e journée de Ligue 1 disputée tout au long du week-end. Le PSG, l'OGC Nice et le RC Strasbourg tirent leur épingle du jeu.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert