Nous suivre
Paulo Fonseca à l'OL
Ligue 1

OL – Stade Rennais : Paulo Fonseca dans l’histoire, les Lyonnais pulvérisent un vieux record

Hier soir, à l’occasion de la 31e journée de Ligue 1, l’OL s’est facilement imposé face au Stade Rennais sur le score de 4-1. L’occasion pour les Gones de signer un record cette saison.

L’Olympique Lyonnais a relevé la tête. Et de fort belle manière, hier soir, en s’imposant largement face au Stade Rennais (4-1) lors de la 31e journée de Ligue 1. Une obligation pour Paulo Fonseca et ses hommes, battus la semaine précédente à deux reprises, en Ligue Europa par Manchester United et dans le derby par les Verts de l’ASSE.

Les Lyonnais restent plus que jamais concernés par une qualification en Ligue des Champions la saison prochaine. Et ne comptent plus qu’un point de retard sur le second, l’OM, qui affronte le Stade Brestois ce soir. En attendant le terme de la saison, le technicien lyonnais, comme le confirme le compte X StatsdeFoot, devient le premier entraineur à avoir pris 24 points après ses 12 premiers matchs en Ligue 1 depuis Claude Puel en 2008, qui lui en comptabilisait 27. Mais Fonseca fait mieux que Rémi Garde (23), Hubert Fournier (23), Bruno Genesio (23) et Rudi Garcia (23).

Par ailleurs, et c’est une statistique ô combien intéressante, les joueurs de l’OL ont inscrit 45 buts après les 16 premiers matchs de Paulo Fonseca en compétition officielle sur le banc de touche. Un record pour un entraineur avec le club lyonnais.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Joelington au duel avec Martin Odegaard lors du dernier Newcastle - Arsenal
Pronostics Premier league / 17 May 2025 13h10

Pronostic Arsenal – Newcastle : le choc pour les Magpies ?

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !