OM - ASSE (1-0) : Ménès retourne sa veste pour Benedetto et fait confiance aux Verts
par julien.perez

OM - ASSE (1-0) : Ménès retourne sa veste pour Benedetto et fait confiance aux Verts

Pierre Ménès a réagi à la victoire de l’OM sur l’ASSE dimanche en clôture de la 4e journée de Ligue 1 (1-0).

Dario Benedetto l’a particulièrement séduit. 

Dario Benedetto a dissipé les premiers doutes qui ont escorté son arrivée à l’OM. L’attaquant argentin compte en effet deux buts à son actif et a mis tout le monde d’accord hier soir devant l’ASSE (1-0) en se montrant très inspiré dans tout ce qu’il a entrepris.

Pierre Ménès l’a bien remarqué. D’abord sceptique à son arrivée à l’OM, le consultant de Canal+ s’est montré très élogieux dès la fin de la première période sur le plateau du CFC. Il n’a pas dit autre chose sur son blog concernant la suite.

« Marseille a battu Saint-Etienne au Vélodrome. Comme d’habitude. Un seul but a suffi, un but de Benedetto qui, après un premier match décevant à Nantes, a marqué à Nice et hier soir et montre de belles aptitudes d’avant-centre, a commenté Ménès. C’est un point de fixation mais il est remuant et technique dans ses remises. Je suis assez séduit par son profil. Ceci étant dit, l’OM est loin d’avoir livré une prestation satisfaisante, sauf en défense où tout le monde sauf Amavi a fait son match. »

Le consultant de Canal+ a également tenu à faire connaître son avis sur la prestation de l’ASSE. Les Verts, décevants en première période, ont été plus entreprenants par la suite. Ménès semble donc confiant pour l’après trêve internationale. « Les Stéphanois eux, ont montré de bonnes dispositions dans le jeu mais avec pas grand chose à l’arrivée, essentiellement parce que Boudebouz et Khazri ne sont pas encore prêts physiquement. La trêve internationale va permettre aux Verts de bien travailler et de monter en puissance », a-t-il conclu.

Julien Pérez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès a réagi à la victoire de l’OM sur l’ASSE dimanche en clôture de la 4e journée de Ligue 1 (1-0). Dario Benedetto l’a particulièrement séduit. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.