OM, FC Nantes - Mercato : Eyraud à deux doigts de faire capoter les dossiers Gustavo - Rongier ! 
par julien.perez

OM, FC Nantes - Mercato : Eyraud à deux doigts de faire capoter les dossiers Gustavo - Rongier ! 

Jacques-Henri Eyraud (OM) se montre gourmand pour transférer Luiz Gustavo à Fenerbahçe.

Du coup, le deal avec le FC Nantes pour Valentin Rongier pourrait en pâtir.

La situation se tend entre l’OM et Luiz Gustavo. « Le ton est monté. Jacques-Henri Eyraud fait tout pour récupérer le max », a lâché Nabil Djellit tard vendredi soir sur son compte Twitter.

L’Équipe confirme la théorie de notre confrère dans son édition du jour. « Les négociations sur le transfert de Luiz Gustavo sont aujourd’hui bloquées, peut-on ainsi lire dans le quotidien sportif. Fenerbahçe et leurs intermédiaires se disaient prêts cette semaine à améliorer leur proposition, autour de 6 M€. Les positions se sont rapprochées, jusqu’à une requête nouvelle du président Eyraud : un versement en une fois, ce qui lui permettrait d’avancer sur le dossier Rongier. Impossible pour Fenerbahçe, qui avait prévu un paiement classique sur plusieurs échéances, et gel (provisoire) des pourparlers. »

Du côté de Valentin Rongier, le statu quo est toujours de mise. Le capitaine du FC Nantes semble déterminé à partir, et va manquer aux Canaris ce soir contre le Montpellier HSC (20h). Sa décision de ne pas jouer a divisé les supporters, partagés entre indulgence et incompréhension.

Bastien Aubert

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jacques-Henri Eyraud (OM) se montrerait très gourmand pour transférer Luiz Gustavo. Le deal avec le FC Nantes pour Valentin Rongier pourrait en pâtir.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.