OM, Girondins, ASSE – Mercato : Rémi Oudin serait prêt à rester au Stade de Reims !

Très courtisé sur ce mercato, le milieu offensif du Stade de Reims Rémi Oudin (22 ans) pourrait-il finalement décidé de rester en Champagne cet été ? David Guion n’écarte pas cette option. 

L’OM, l’ASSE, le LOSC, les Girondins de Bordeaux, sans compter des clubs espagnols ou allemands… Rémi Oudin est l’un des joueurs de Ligue 1 les plus demandés sur ce mercato. Cet attrait pour le milieu offensif de 22 ans sera-t-il forcément synonyme de départ du Stade de Reims cet été ?

Jean-Pierre Caillot a attribué à Oudin un bon de sortie mais se montre assez gourmand pour un éventuel transfert (entre 12 et 15 M€). De fait, l’heure tournant, David Guion n’écarte plus la possibilité de voir rester son buteur providentiel la saison prochaine.

« J’en ai discuté avec lui. Bien sûr ce n’est pas facile, même si il doit rester, il a tout intérêt à beaucoup travailler parce qu’il a encore des progrès à faire, et il en a tout à fait conscience, a assuré le coach du Stade de Reims sur les ondes de France Bleu. Et même lui le dit : s’il faut rester, cela ne lui pose aucun problème. S’il doit rester, il doit être dans l’état d’esprit que l’on a vu dans ce match face à La Gantoise. On a bien vu qu’il était en capacité, encore une fois, à être décisif. »

JP