par julien.perez

OM : le Stade de Reims a exposé une faille du Stade Rennais capitale pour Marseille

En s’inclinant face au Stade de Reims dimanche à Delaune (0-2), le Stade Rennais a confirmé qu’il avait beaucoup de mal à enchaîner le championnat après la Ligue Europa.

Après le brillant succès du Stade de Reims contre le Stade Rennais dimanche à Delaune (2-0), David Guion s’est frotté les mains en se disant que le maintien était quasiment dans la poche. Avec 38 points au compteur et une 7e place au classement de L1, le club champenois est effectivement bien parti pour sauver sa tête dans l’élite au printemps prochain.

De plus, les Rémois ont mis en lumière une faille récurrente chez les Rennais depuis l’ouverture de la saison : une incapacité quasi chronique à enchaîner le championnat avec la Ligue Europa. En regardant de près leur parcours, les Bretons ont en effet perdu quatre matches sur les sept de L1 qui ont suivi leurs rencontres sur le Vieux Continent.

Sans rien faire, l’OM, qui se déplace dimanche après-midi au Roazhon Park (17h), semble donc avoir un atout non négligeable sur la bande à Julien Stéphan.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En s’inclinant face au Stade de Reims (0-2), le Stade Rennais a confirmé qu’il avait beaucoup de mal à enchaîner le championnat après la Ligue Europa.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.