OM - Mercato : l’OL et le Stade Rennais foncent sur un attaquant déjà ciblé par Longoria
Kang-In Lee (FC Valence)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PEPITE

OM - Mercato : l’OL et le Stade Rennais foncent sur un attaquant déjà ciblé par Longoria

Cible de Pablo Longoria à l'OM, Kang-In Lee (FC Valence, 20 ans) est aussi dans les bons papiers de quatre autres clubs de L1 pour cet été.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : les stats de la carrière d'El Pibe de Oro

Ancien dirigeant du FC Valence, Pablo Longoria tente de ramener certaines de ses trouvailles du côté de l'OM. Comme évoqué il y a quelques semaines, le head of football olympien est notamment tres attiré par la pépite coréenne Kang-In Lee (20 ans), dont le contrat en Espagne expire en juin 2022.

Peu désireux de prolonger, Kang-In Lee va probablement quitter le club Che l'été prochain et si la Ligue 1 l'intéresse effectivement, il n'est pas sûr que ce soit du côté de l'OM que le MVP du dernier Mondial U20 ne pose ses bagages.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Un transfert dans les tuyaux cet été

En effet, si l'on en croit le quotidien AS, plusieurs écuries françaises comme l'OL, le Stade Rennais, l'AS Monaco et l'OGC Nice sont déjà passés à l'attaque ou se sont à minima intéressés au milieu offensif / attaquant sud-coréen.

Désormais international A dans son pays (3 capes), Kang-In Lee n'est vu que comme un joker dans l'esprit de son coach Javi Garcia à Valence. Cette saison, il est apparu à 19 reprises toutes compétitions confondues pour 937 minutes, 1 but et 4 passes décisives.