André Villas-Boas (OM)
André Villas-Boas (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PRIMES

OM - Mercato: le PSG n’a pas arrangé les affaires de Villas-Boas

Le succès historique de l’OM au Parc des Princes contre le PSG (1-0) a coûté cher à Frank McCourt. Le mercato pourrait-il en pâtir ?

Zapping But! Football Club ASSE : les enjeux de la rencontre face à l'Olympique de Marseille

Certains supporters de l’OM dansent encore dans la rue. Le succès historique du club phocéen contre le PSG au Parc des Princes - le premier depuis novembre 2011 - a donné de la joie à tout Marseille.

Frappée par la résurgence du Covid-19, la cité phocéenne avait bien besoin de cette bouée d’oxygène pour fêter les siens. Le temps de la célébration ne sera pas éternel puisque les hommes d’André Villas-Boas devront remettre le couvert dès jeudi en recevant l’ASSE en match en retard de la 1ère journée de L1 (21h).

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OM

McCourt a versé une prime de 10 000 aux joueurs

Avant d’y penser, L’Équipe explique que les joueurs de l’OM ont touché 10 000 euros chacun comme prime de victoire face au PSG. Frank McCourt a en effet tenu à les gratifier à sa manière pour la prouesse accomplie dans la Ville Lumière. Pour un club qui devait faire des économies cet été - et même si le Bostonien garde un certain muscle financier - cela ne devrait pas forcément accélérer les tractations d’AVB en matière de recrutement. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Frank McCourt a décidé de verser une prime de 10 000 euros à chaque joueur de l'OM pour la victoire historique contre le PSG dimanche au Parc (1-0).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.