OM – Mercato : le Stade de Reims a déjà ciblé le remplaçant de Mathieu Cafaro

Le Stade de Reims n’a aucune envie de se défaire de Mathieu Cafaro (22 ans) au mercato. David Guion garde toutefois une piste en tête au cas où…

L’OM suit Mathieu Cafaro de très près au mercato. Le club phocéen n’a pas forcément les moyens de faire des folies cet été et a donc ciblé des joueurs de Ligue 1 dont la cote n’est pas encore trop élevée.

Cafaro fait partie de ces joueurs-là, à un degré moindre de son coéquipier au Stade de Reims Rémi Oudin. Si le club champenois a déjà offert un bon de sortie à ce dernier, il n’en va pas de même pour son partenaire de 22 ans.

David Guion a en effet été très clair en fin de semaine dernière : il compte sur son milieu offensif la saison prochaine. La porte sera donc fermée, mais il faut quand même penser à l’impensable. Selon une indiscrétion de Football Total, c’est ainsi que l’idée Rémi Walter aurait germé ces dernières heures pour remplacer Cafaro.

L’ancien milieu de l’OGC Nice est sans club depuis la fin du mois de juin et serait une bonne alternative au Stade de Reims. Les Girondins de Bordeaux pourraient aussi être intéressés par le joueur de 24 ans, un poil moins offensif que Cafaro.

JP