OM – Mercato : Marseille traîne pour Aguilar, départ compromis pour Luiz Gustavo ?

OM - Mercato : Marseille traîne pour Aguilar, départ compromis pour Luiz Gustavo ?

La fin des EA Ligue 1 Games, qui a vu l’OM être sacré devant l’ASSE à Washington (2-1), a aussi été le théâtre de la blessure de Luiz Gustavo. 

André Villas n’a pas reçu que des bonnes nouvelles cette nuit à Washington. Si l’OM s’est imposé en finale des EA Ligue 1 Games devant l’ASSE (2-1), le technicien portugais a aussi perdu Luiz Gustavo ! En instance de départ, le milieu de terrain brésilien (31 ans) s’est en effet donné une entorse de la cheville et a dû quitter prématurément ses coéquipiers.

RMC Sport précise que Gustavo va passer des examens complémentaires ce mardi, quand Villas-Boas parle déjà de « coup dur. » En terme de mercato, le coach de l’OM ne s’est pas exprimé outre mesure. C’est plutôt Laurent Nicollin qui l’a fait à sa place concernant un éventuel intérêt pour son défenseur Ruben Aguilar.

« Je n’ai eu que Monaco, glisse le président du Montpellier HSC à la radio sportive. Marseille, je ne suis pas au courant. Pour l’instant, c’est en stand-by. Je ne suis pas contre garder Ruben, bien au contraire. J’attends qu’ils rentrent tous de Washington, de voir son agent. Selon mon humeur… Pour l’instant, il continue à discuter avec d’autres clubs. Mais peut-être qu’il ne discutera plus et qu’il restera. Et puis il refera encore une saison et on verra l’année prochaine où il ira. Je pense que ce sera la meilleure solution pour lui et pour nous. Certainement que Ruben restera à Montpellier cette saison. »

JP