OM - Mercato : Villas-Boas relance le dossier Boulaye Dia (Stade de Reims)
Boulaye Dia (Stade de Reims)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
INTÉRÊT CROISSANT

OM - Mercato : Villas-Boas relance le dossier Boulaye Dia (Stade de Reims)

L’intérêt de l’OM pour Boulaye Dia (24 ans) pourrait se matérialiser au mercato hivernal, l’attaquant du Stade de Reims étant définitivement miss ur le marché par Jean-Pierre Caillot.

André Villas-Boas a surpris son monde la semaine dernière. En affirmant que l’OM s’était raté dans les grandes largeurs au mercato en recrutant Luis Henrique, le technicien portugais a confirmé qu’il cherchait bien un avant-centre de métier. 

Depuis les déclarations d’AVB, plusieurs noms ont déjà fuité, notamment en Turquie. On sait également que plusieurs attaquants de L1 intéressent le coach de l’OM, à commencer par Boulaye Dia. La bonne nouvelle, c’est que Jean-Pierre Caillot ne fera aucune difficulté pour laisser partir son jeune buteur (24 ans). 

Selon Sport, les enchères devraient monter rapidement en raison de l’intérêt croissant des écuriees anglaises. Cet été, le Lokomotiv Moscou et l’Hellas Vérone s’étaient renseignées, mais le Sénégalais avait fait comprendre qu’il n’était pas intéressé. En revanche, le média précise que l’OM, déjà proche du dossier cet été, devrait revenir à la charge dès janvier 2021. Caillot a confirmé cette éventualité en marge du match contre l'OGC Nice pas plus tard que ce dimanche (0-0).