OM – Mercato : Villas-Boas surveille un attaquant du Stade de Reims

true

Les dirigeants de l’OM resteraient très attentifs aux performances de l’attaquant du Stade de Reims Boulaye Dia (23 ans).

Frank McCourt ne devrait pas faire de folies au mercato hivernal. Sur le papier, le patron de l’OM doit plutôt envisager de se séparer de quelques joueurs qui ne cadrent pas ou plus avec le projet mis en place par André Villas-Boas.

Sur le plus long terme, des départs pourraient aussi être envisagés par la direction de l’OM. Un cas problématique se nomme Valère Germain. En fin de contrat en juin 2021, l’ancien attaquant de l’OGC Nice n’est pas titulaire aux yeux de son entraîneur. S’il réalise de bonnes entrées, le joueur de 29 ans ne sera pas retenu en cas d’offre intéressante cet hiver.

L’OM s’est déjà renseigné sur Dia

L’Équipe explique même que l’OM s’est déjà renseigné sur des attaquants comme celui du Stade de Reims, Boulaye Dia (23 ans), buteur à l’Orange Vélodrome et qui avait fait si mal aux Marseillais lors de la 1ère journée de L1 (0-2). La direction marseillaise n’a pour l’instant entamé aucune négociation avec qui que ce soit, mais une qualification en Ligue des champions pourrait débloquer pas mal de dossiers. Dont celui de Dia.

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013