OM, OL – Mercato : Patrik Shick proposé à un autre club de L1 aux dents longues !

false
OM - Mercato : Patrik Shick proposé à un autre club de L1 aux dents longues !

L’OM suit la trace de l’attaquant de l’AS Rome Patrik Schick (23 ans) mais celui-ci a été proposé à un autre club de Ligue 1 aux dents longues : l’AS Monaco.

La nouvelle saison démarre dans moins de deux semaines. L’OM n’est toujours pas au point. Pour l’heure, une seule recrue a en effet posé ses valises sur la Canebière (Alvaro Gonzalez, 29 ans) et sera d’ailleurs présentée dans la semaine. Les supporters de l’OM commencent à s’impatienter, voire à s’inquiéter eu égard aux résultats peu rassurants de la préparation estivale.

A lire aussi : Tous les articles sur la Ligue 1

Les dirigeants de l’OM ont compris le message et ont demandé à Andoni Zubizarreta d’accélérer le recrutement. André Villas-Boas veut en effet se renforcer dans toutes les lignes et n’est pas encore totalement rassuré par la tournure du dossier Dario Benedetto (Boca Juniors, 29 ans). Le technicien portugais ne le sera guère plus pour Patrik Schick.

Intéressé par le profil de l’attaquant de l’AS Rome, tout comme l’OL, Villas-Boas n’a pas avancé dans ce dossier et pourrait même le voir s’éloigner définitivement sous peu. L’Équipe affirme ce mardi que Schick a été proposé à l’AS Monaco. Leonardo Jardim ne voudrait toutefois pas de l’international tchèque (23 ans) dans l’immédiat et préfère se concentrer sur Mariano Diaz.

Julien Pérez