Messi et Mbappé au PSGCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRIPLETTE

OM - PSG : Daniel Riolo prend Messi et Mbappé pour taper sur Neymar

Le Classique venu clôturer la 25e journée de Ligue 1 a largement tourné en faveur du Paris Saint-Germain, dimanche au stade Vélodrome (3-0). Daniel Riolo a livré son analyse de la défaite de l’OM.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 du bilan financier des clubs

Le PSG a livré l’un de ses meilleurs matches de la saison, hier, en allant rosser l’OM dans son antre du Vélodrome (3-0). Grâce à un Kylian Mbappé stratosphérique, auteur d’une passe décisive et d’un doublé, le club de la capitale a repris huit points d’avance sur son dauphin en Ligue 1.

Daniel Riolo estime que la bonne performance du PSG doit beaucoup à l’absence de Neymar. « Bon le duo Messi Mbappé, Vitinha libéré, je crois qu’on comprend bien d’où venait le gros problème du PSG », a-t-il lâché sur Twitter avant d’approfondir son analyse au micro de RMC Sport.

« On ne découvre rien sur le fait que les trois de devant ne peuvent pas jouer ensemble, a-t-il expliqué. Pour que Galtier montre qu'il est à la dimension du PSG, même quand Neymar revient, il doit lui dire 'monsieur ta place est sur le banc. » Samedi, le PSG affrontera le FC Nantes (21h).

Pour résumer

Le Classique venu clôturer la 25e journée de Ligue 1 a largement tourné en faveur du Paris Saint-Germain, dimanche au stade Vélodrome (3-0). Daniel Riolo a livré son analyse de la lourde défaite de l’Olympique de Marseille.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.