OM, PSG – Mercato : Villas-Boas et Tuchel en bataille pour un ailier ghanéen ?

RC Lens – Mercato : les Sang et Or ont ciblé le remplaçant de Chouiar !

Révélation de la CAN sous les couleurs du Ghana, Samuel Owusu (ailier du FK Cukaricki, 23 ans) serait dans les bons papiers du PSG et de l’OM.

L’information émane du portail ghanéen « Ghanasoccernet.com » et cela ressemble quand même à du « placement de produit » de la part de l’agent du joueur mais, selon le média africain, Samuel Owusu (FK Cukaricki, 23 ans) aurait séduit l’OM et le PSG.

D’après le site internet, André Villas-Boas aurait coché le nom de l’ailier droit des Black Stars, pressenti pour prendre la suite de Lucas Ocampos (FC Séville). Thomas Tuchel aurait également été séduit par les rapports élogieux de ses recruteurs sur les performances du natif d’Accra lors de la CAN 2019 en Egypte.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec son modeste club serbe, l’international ghanéen (4 capes, toutes durant la Coupe d’Afrique) sort d’une saison plutôt aboutie dans les Balkans (33 apparitions, 7 buts, 10 passes décisives). De là à en faire un joueur pour l’OM ou le PSG… D’après certaines sources, ce serait plutôt du côté du FC Metz que le joueur de Cukaricki pourrait atterrir. Plus plausible.


Arnaud Carond