OM, Stade Rennais – Mercato : la porte fermée à double tour pour Briançon (Nîmes) ?

false
OM - Mercato : Anthony Briançon (Nîmes) évoque la rumeur marseillaise

Tentés par Anthony Briançon (Nîmes), l’OM et le Stade Rennais devraient se heurter à l’intransigeance des Crocos concernant leur défenseur central.

Ce n’est pas un secret : André Villas-Boas a fait du recrutement d’un ou deux défenseurs centraux l’une des priorités de son recrutement à l’Olympique de Marseille. Comme le Stade Rennais (en quête d’un remplaçant à Mexer), le RC Strasbourg, l’ASSE ou encore l’AS Monaco, le club phocéen serait tenté par le recrutement d’Anthony Briançon (Nîmes, 24 ans).

Formé à Lyon, le défenseur des Crocos ne serait pas contre un départ mais pas pour aller n’importe où. Lui qui aurait récemment repoussé un juteux contrat venant de Russie se verrait bien rester dans le Sud de la France et l’OM ne le laisserait pas insensible. Reste que le Nîmes Olympique, qui pourrait déjà perdre Teji Savanier et Denis Bouanga, ne se laissera pas piller sans mot dire.

Comme révélé par la Provence, le « NO » a déjà éconduit deux courtisans à hauteur de 6 M€. Si l’on en croit Yahoo Sport, la porte serait même franchement fermée… A moins d’une offre extraordinaire. Une somme que l’OM ne sera probablement pas en mesure de mettre sur la table étant donné l’accord de règlement signé avec l’UEFA dans le cadre du fair-play financier.


Arnaud Carond