Igor Tudor (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GUICHETS FERMÉS

OM : Tudor a reçu une nouvelle qui va faire du bruit contre le RC Lens

La rencontre phare de la 12e journée de Ligue 1 entre l’OM et le RC Lens, programmée samedi (21h), devrait se disputer dans un Orange Vélodrome à guichets fermés. Pas moins de 63 000 spectateurs sont attendus.

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Les matchs se suivent et se ressemblent à l’OM. Comme très souvent depuis le coup d’envoi de la saison, La Provence affirme que l’Orange Vélodrome devrait être plein comme un œuf samedi pour la réception du RC Lens (21h).

Toutes les places commercialisées pour cette rencontre phare de la 12e journée de Ligue 1 ont trouvé preneur. Le quotidien régional précise qu'une centaine vont être remises en vente rapidement, mais elles devraient très vite être écoulées.

Pas moins de 63 000 spectateurs devraient donc assister au match. De quoi consolider la moyenne de la saison de 62 950. Le choc OM-Tottenham sera également à guichets fermés. À ceci près que le virage nord sera vide, suite à la sanction prononcée par l'UEFA.

Pour résumer

La rencontre phare de la 12e journée de Ligue 1 entre l’OM et le RC Lens, programmée samedi (21h), devrait se disputer dans un Orange Vélodrome à guichets fermés. Pas moins de 63 000 spectateurs sont attendus dans la cité phocéenne.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.