par julien.perez

OM : le PSG a déjà fait capituler un chouchou du club

Après trois matches de suspension, Boubacar Kamara (19 ans) a retrouvé sa place face au RC Strasbourg (2-0) et n’a pas manqué d’évoquer le Classique de dimanche contre le PSG (21h).

Il est encore bien trop tôt pour parler de tournant de la saison. Dimanche, le premier Classique de l’exercice 2019-2020 aura pourtant lieu entre le PSG et l’OM au Parc des Princes. Il marquera la fin de la 11e journée de Ligue 1 (21h).

André Villas-Boas a déjà déminé le terrain en enlevant de la pression aux joueurs marseillais pour placer le PSG comme le favori absolu de cette rencontre. Et de loin. Boubacar Kamara est-il de l’avis de son entraîneur ?

« Ce match contre Paris ? Il ne faut pas calculer, surtout face à tous ces joueurs que tout le monde connaît et que tout le monde prend à FIFA (sourire.) Ce sera un match à enjeu, un “Clasico” où il faudra montrer nos valeurs », a-t-il déclaré à L’Équipe après la rencontre.

Bastien Aubert

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Boubacar Kamara (19 ans) a retrouvé sa place face au RC Strasbourg (2-0) et n’a pas manqué d’évoquer le Classique de dimanche contre le PSG (21h).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.