L’OM, qui ne va pas manquer de constituer une équipe compétitive pour la Ligue des champions la saison prochaine, serait venue aux renseignements au sujet d’Adrien Truffert (Stade Rennais).
Une rumeur. Et peut-être même une rumeur de plus qui ne se transformera pas en information avérée. Mais test est aussi le jeu du mercato. Ainsi, et selon les informations du compte X, Le Petit OM, le club marseillais suivrait avec attention le dossier du latéral gauche du Stade Rennais, Adrien Truffert.
Etonnant quand on sait que Quentin Merlin a convaincu Roberto De Zerbi cette saison. Mais les dirigeants marseillais pourraient avoir un avantage dans ce dossier : la négociation actuelle entre l’OM et le Stade Rennais pour Ismaël Koné. Ce dernier, prêté au SRFC cette saison, pourrait rester en Bretagne en fonction de l’indemnité de transfert. Fixée à 14 millions il y a des mois, elle est à ce jour trop importante pour Rennes qui essaie de la faire baisser.
A suivre, donc.
👀 L'OM pourrait rebouger sur Truffert prochainement à un an de la fin de son contrat et dans le cadre de l'intérêt de Rennes pour pérenniser Koné. pic.twitter.com/HKiM9hGv2r
— LePetitOM (@LePetitOM) May 21, 2025