OM Mercato : Rabiot sort du silence et accuse l’OM de trahison !

OM Mercato : Rabiot sort du silence et accuse l’OM de trahison !
Laurent Hess
7 octobre 2025

Il est revenu sur les circonstances de son départ…

Sur RTL, Adrien Rabiot, le nouveau milieu de l’AC Milan, est revenu sur son passage à l’Olympique de Marseille, qui aura duré une petite saison, et sur les raisons de son départ, après son altercation avec Jonathan Rowe. « Je n’ai pas compris, a confié le joueur. L’OM, c’était vraiment top et j’en garde de très bons souvenirs, a-t-il glissé. Après, je ne peux pas expliquer quoique ce soit. Ce qui est fait est fait. Ce qui était important, c’est que mes coéquipiers sachent ce qu’il s’est passé, qu’ils connaissent la vérité. Les supporters ont toujours été derrière moi. Je reçois beaucoup de messages de supporters de l’OM. C’est pour ça que j’ai fait ce message sur les réseaux. Ça me tenait à cœur. Je suis quelqu’un de positif.»

Rabiot évoque « une forme de trahison »

Pour autant, Rabiot évoque une fin « amère », « de l’incompréhension » et « une forme de trahison ». « C’est simplement cette fin qui est amère. C’est surtout de l’incompréhension. Une forme de trahison quelque part. J’étais très heureux, c’était une expérience incroyable. C’était une super expérience, je suis heureux de l’avoir vécu. Ce sont des gens passionnés. » Le milieu est aussi revenu sur les insultes lors du dernier Classico. « Quand c’est sur moi ou ma famille, j’ai une carapace. Mais quand tu prends le temps de réfléchir après coup, on se dit que cela dégrade l’image de notre sport (…) Les gens doivent se rendre compte qu’ils font du mal à un sport qu’ils aiment avec ce type de comportements. Moi, ça ne m’atteint pas.  »

Et il espère rebondir à Milan… « J’espère réaliser de très grandes choses à Milan, gagner des titres, dans un club historique et mythique. Je veux laisser mon empreinte ».

Les plus lus