PSG : comment Riolo analyse la petite fessée à Monaco (3-1)
Le chroniqueur Daniel Riolo a réagi à la première défaite enregistrée par le PSG dimanche soir en clôture de la 3e journée de Ligue 1 à Louis II face à l’AS Monaco (3-1).
Fervent défenseur d'Unai Emery depuis son arrivée sur le banc du PSG cet été en remplacement de Laurent Blanc, Daniel Riolo a dû se faire une raison : l'entraà®neur espagnol a pris une petite leà§on tactique de Leonardo Jardim. Le coach portugais de l'AS Monaco a en effet joué sur les atouts du PSG pour mieux le piquer, notamment en plaà§ant Djibril Sidibé en milieu droit, histoire de venir plonger derrière Layvin Kurzawa, maillon fort de son équipe depuis le début de la saison. L'effet a fait mouche, Riolo ne peut que le constater mais reste serein pour la suite.
« Ce PSG a surtout donné l'impression de ne pas àªtre pràªt »
« Emery doit encore trouver la bonne formule. Et si après la première période, ce PSG avait de quoi inquiéter, en seconde période, il a surtout donné l'impression de ne pas àªtre pràªt, de ne pas encore savoir avec qui et comment il jouerait cette saison, a-t-il commenté sur son blog. La hiérarchie sera certainement à revoir, a-t-il glissé sur son blog. Le PSG ira de mieux en mieux, petit à petit dans les semaines à venir. Quant à l'ASM, elle a assez de qualité pour àªtre un rival de qualité cette année. »
Julien Perez