PSG : la malédiction FC Nantes a encore frappé Neymar
par Bastien Aubert

PSG : la malédiction FC Nantes a encore frappé Neymar

Neymar a déclaré forfait pour le choc de la 23e journée de Ligue 1 entre le PSG et le FC Nantes (21h). Ce n’est pas la première fois qu’il fait faux bond au public de la Beaujoire.

Veilleur de nuit dimanche au Yoyo, Neymar a besoin de repos. Touché samedi devant le MHSC (5-0), l’attaquant du PSG a également passé des examens, lundi, qui ont décelé une lésion chondro-costale (entre les côtes et le cartilage), survenue après un duel avec Arnaud Souquet. 

« C’est douloureux, dans la mesure où la côte monte et descend avec la respiration. Mais avec des anti-inflammatoires, des antalgiques, voire une contention au niveau du thorax, normalement en huit jours tout a disparu », a expliqué le médecin cardiologue Alain Ducardonnet au micro de RMC Sport. Hier soir, Neymar a confirmé que son état n’était pas grave et qu’il pourrait même revenir dimanche contre l’OL (21h). Pour ce qui est du voyage à Nantes ce soir (21h05) le public de la Beaujoire reviendra. 

Neymar n’a jamais joué à Nantes !

La question est de savoir quand ? Depuis qu’il a signé au PSG en juillet 2017, l’ancien crack du FC Barcelone n’a jamais foulé la pelouse de l’antre des Canaris ! Aussi étrange que cela puisse paraître, Neymar a toujours été blessé au moment de jouer sur les bords de l’Erdre, avec un troisième forfait consécutif. Les supporters du FCN en rigolent : Nantes ferait-il finalement peur à celui qui sera peut-être le meilleur joueur de toute l’histoire du championnat ?

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Neymar est out pour le choc de la 23e journée de L1 entre le PSG et le FC Nantes (21h). Ce n’est pas la première fois qu’il fait faux bond à la Beaujoire...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.