par julien.perez

PSG : le sacre parisien en Ligue 1 entre les mains du Stade de Reims ?

Vainqueur à Toulouse dimanche en clôture de la 30e journée de Ligue 1 grâce à Kylian Mbappé (1-0), le PSG pourrait être sacré champion de France dès dimanche.

Kylian Mbappé continue avec le PSG son cavalier seul en tête du classement des buteurs de Ligue 1. À Toulouse, hier soir, le champion du monde a en effet inscrit son 27e but de la saison en championnat et compte pas moins de neuf réalisations de plus que son premier poursuivant Nicolas Pépé (LOSC, 18 buts).

Au classement, le PSG écrase encore plus la concurrence puisqu’il compte pas moins de vingt points d’avance sur le LOSC en tête de la Ligue 1, ce qu’il fait qu’il pourrait déjà être mathématiquement sacré ce week-end à l’occasion de la 31e journée.

Les calculs sont même déjà assez simples à réaliser. Le PSG sera sacré champion de France s’il s’impose en clôture de la journée contre le RC Strasbourg au Parc des Princes (21h) et que le LOSC ne s’est pas imposé à Delaune face au Stade de Reims dans l’après-midi (15h). Les Dogues savent ce qu’il leur rester à faire pour continuer de maintenir le suspense.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Vainqueur petitement à Toulouse en clôture de la 30e journée de Ligue 1 (1-0), le PSG pourrait être sacré champion de France dès dimanche prochain.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.