PSG, LOSC – Mercato : Paris prêt à sacrifier Edinson Cavani pour Nicolas Pépé ?

PSG, LOSC – Mercato : Paris prêt à sacrifier Edinson Cavani pour Nicolas Pépé ?

Convaincu par Nicolas Pépé (LOSC), le PSG va devoir céder un membre de sa MCN pour l’accueillir. Edinson Cavani est le partant désigné.

Auteur de 19 buts et 11 passes décisives en 32 matches de Ligue 1 cette saison, Nicolas Pépé (LOSC, 23 ans) a fini de convaincre le PSG et Thomas Tuchel. Le Lillois a l’étoffe pour jouer dans la capitale française.

Toutefois, si le PSG veut accueillir un nouveau crack, il est dans l’obligation au préalable de vendre un joueur important. C’est en tous cas ce qu’affirme ESPN qui fait d’Edinson Cavani, libre dans un an, le candidat privilégié au départ. Le départ du Matador imposerait une vaste révolution dans le secteur offensif parisien avec le passage définitif de Kylian Mbappé dans l’axe… Et Nicolas Pépé en pendant de Neymar à droite.

Comme son agent l’a fait savoir récemment, le goleador ivoirien des Dogues n’a pour l’heure pris aucune décision sur son avenir alors que le nom du Bayern Munich revient avec instance : « On est en discussion avec des clubs. Aucune décision n’a été prise. Aujourd’hui, il n’y a pas de favori, que ce soit le Bayern ou un autre. Nicolas n’ira pas n’importe où. On n’est pas arrêté sur un championnat ».

Arnaud Carond

Supporters du LOSC, votre application 100% Lille est disponible :

La Version IOS (Iphone) est disponible sur ce lien

La Version Android (Samsung) est disponible sur ce lien