Antonella et MessiCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
WAG

PSG - OM : Antonela Roccuzzo s’était mis sur son 31 pour le Classique

Compagne de Lionel Messi, Antonela Roccuzzo n’a pas manqué l’occasion de briller par son élégance avant le Classique remporté par le PSG de son mari Lionel Messi, dimanche, contre l’OM (1-0).

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

La cérémonie du Ballon d’Or permet chaque année d’admirer les joueurs en tenue de gala... mais aussi leurs compagnes. Cette nouvelle édition n'a pas dérogé pas à la règle... mais le prix de l’élégance avait peut-être déjà été délivré la veille au soir avant le Classique.

Juste avant le choc entre le PSG et l’OM, remporté par les Parisiens au Parc des Princes devant les Marseillais, sur un but de Neymar peu avant la mi-temps (1-0), Antonela Roccuzzo avait ainsi fait admirer sa plastique de rêve dans la célèbre marque Guerlain.

Dans un ensemble très chic, à carreaux, la compagne de Lionel Messi (35 ans) avait ainsi lancé le Classique à sa manière. À cet instant précis, la belle Argentine ne savait pas que sa moitié allait encore toucher du bois...

Pour résumer

Compagne de Lionel Messi, Antonela Roccuzzo n’a pas manqué l’occasion de briller par son élégance avant le Classique remporté par le PSG de son mari Lionel Messi (35 ans), dimanche, contre l’OM (1-0). La marque Guerlain applaudit.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.