Modeste M'BamiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CARNET NOIR

PSG, OM : les causes du décès de Modeste M'Bami révélées

Ancien joueur du PSG, de l'OM et de la sélection du Cameroun, Modeste M'Bami est décédé hier. Il n'avait que 40 ans...

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 du bilan financier des clubs

Hier, le monde du foot a eu la tristesse de perdre l'un de ses siens très jeune : Modeste M'Bami (40 ans). Dans son édition du jour, L'Equipe en dit plus sur la disparition de l'ancien international camerounais, notamment passé par le PSG (2003-06) et l'OM (2006-09).

Modeste M'Bami a été emporté par un problème cardiaque, peut-être lié au Covid. Sa santé se serait subitement dégradée ces derniers jours comme l'a fait savoir son ancien agent Jean-Christophe Thouvenel, qui s'inquiétant de le voir fatigué et toussant sans cesse : « Mardi, je lui ai même dit de passer un test Covid », a glissé son ami. Test qui s'était avéré positif.

Dans la matinée, Modeste M'Bami confiait à son ami Serge Mimpo, ancien Lion indomptable comme lui, qu'il sentait une douleur au cœur. La suite, on la connait malheureusement...

M'Bami, les causes de sa disparition

Ancien joueur du PSG, de l'OM et de la sélection du Cameroun, Modeste M'Bami est décédé hier. Il n'avait que 40 ans... Résident au Havre, il a été emporté par une crise cardiaque après une semaine compliquée par le Covid.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.