par julien.perez

Chelsea : pourquoi le départ de Mourinho est une catastrophe pour le PSG

Le licenciement de José Mourinho par Chelsea est LA nouvelle du jour dans le monde du ballon rond.

Par ricochet, le Paris Saint-Germain doit s’intéresser au sujet de près.

Les supporters du PSG doivent actuellement être très partagés. A l’heure du goûter, la plupart d’entre eux doit se dire que l’éviction de José Mourinho sur le banc de Chelsea va leur permettre de croquer à pleines dents dans un gros gâteau appelé Ligue des champions. Les plus fins connaisseurs des Blues rappelleront quant à eux un souvenir qui ne devrait pas vraiment faire rire même les plus optimistes.

Chelsea toujours en finale de C1 avec un nouveau coach !

Au-delà du fait que plusieurs noms ronflants circulent pour prendre la succession du « Special One » sur le banc du club londonien - de Guus Hiddink à Diego Simeone en passant par Josep Guardiola - une statistique refroidit les ardeurs du club de la capitale avant de croiser la route des Blues en C1 : Chelsea a en effet disputé 3 finales européennes sous Roman Abramovitch (2008, 2012, 2013). Et à chaque fois, en ayant changé de manager en cours de saison. Zlatan Ibrahimovic, qui espérait croiser son ancien mentor en février prochain en 8es de finale de la compétition, était-il au courant ?

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le licenciement de José Mourinho par Chelsea est LA nouvelle du jour. Par ricochet, le Paris Saint-Germain doit s’intéresser au sujet de près.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.