Un retour en Europe était évoqué pour Neymar, notamment du côté du FC Barcelone. Mais le Brésilien ne devrait pas revenir jouer sur le Vieux Continent…
Neymar se refait une santé à Santos, son club formateur, après avoir monnayé son talent en Arabie saoudite, sans beaucoup fouler les terrains. A son retour au Brésil, il se murmurait que l’ancien crack du PSG ne comptait pas s’y éterniser et qu’il rêvait d’un retour au FC Barcelone, ou à défaut, en Europe. Mais l’attaquant de 33 ans n’est pas une priorité pour le Barça aujourd’hui, ni pour le Bayern Munich, une destination qui lui aurait plu aussi, soucieux de rejoindre une équipe qui pratique un jeu offensif et qui serait capable d’enrichir sa collection de trophées, avec la possibilité de remporter une nouvelle Ligue des champions.
Il veut rester à Santos
Toutefois, Neymar semble s’être fait une raison. TNT Sports et UOL annoncent en effet qu’il a désormais l’intention de rester à Santos et qu’il négocie un nouveau contrat avec le club brésilien. Il souhaiterait s’engager jusqu’en 2026, lui qui ne joue plus depuis la mi avril à cause d’une lésion musculaire, et dont le retour sur les terrains est prévu pour la semaine prochaine en Coupe du Brésil. A suivre…
Neymar se queda: negocia un contrato de lujo con Santos y sueña con volver a Brasil #fichaje #mercado #Renovación #SantosFChttps://t.co/qhQuBCCaiX
— Todofichajes.com (@TDfichajes) May 16, 2025