Manchester United-PSG : pourquoi Marco Verratti doit faire face à ses vieux démons

Manchester United-PSG : pourquoi Marco Verratti doit faire face à ses vieux démons

Ce soir, en 8e de finale de la Ligue des Champions, le PSG se déplace à Old Trafford pour y affronter Manchester United. Marco Verratti sera surveillé…

Il n’est pas vraiment le joueur le plus discipliné de l’effectif. Et a même une fâcheuse tendance, du moins en Ligue 1, à prendre ses aises avec le corps arbitral et à contester bon nombre de décisions. On espère toutefois que Marco Verratti, ce soir face à Manchester United, aura une attitude radicalement différente.

Et pour cause. En cas de nouveau carton jaune récolté ce soir, face aux Red Devils de Manchester United en 8e de finale aller de la Ligue des Champions, l’Italien sera suspendu pour le match retour. Déjà suspendu lors de la première journée à Liverpool (défaite 2-3), le milieu de terrain du Paris Saint-Germain l’a également été sur la pelouse de Naples (1-1) et contre Liverpool (2-1).

A noter que Thilo Kehrer, potentiellement aligné d’entrée ce soir par Thomas Tuchel, est également sous le coup d’une suspension pour la seconde manche face aux Mancuniens.

Cette saison, Marco Verratti, ce sont déjà 5 cartons jaunes récoltés en France. Quatre en championnat, un en Coupe de la Ligue. Méfiance, donc…

L.T.

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.