PSG – Mercato : Lucas Digne expédié à Séville en échange de Benoît Trémoulinas ?

Prêté cette saison à la Roma, Lucas Digne ne restera pas au Paris-Saint-Germain, qui souhaiterait l’envoyer au FC Séville pour récupérer Benoît Trémoulinas.

Très satisfaite des performances de son latéral gauche français, l’AS Roma négocie actuellement avec le Paris-Saint-Germain son transfert définitif. Le souci, c’est que les Italiens n’ont pas les moyens de payer les 18 M€ d’indemnité attendus par les champions de France, surtout que leurs efforts se concentrent essentiellement sur l’arrivée définitive de Stephan El Shaarawy, toujours sous contrat avec le Milan AC. Ils seraient prêts à aller jusqu’à 12 M€ et attendent désormais une réponse parisienne.

Réponse espagnole attendue très vite

Seulement, celle-ci pourrait ne jamais venir. En effet, selon AS, le PSG aurait des vues sur l’ancien Girondin et Stéphanois Benoît Trémoulinas, qui a réalisé deux belles saisons du côté du FC Séville. Maxwell en fin de contrat et Kurzawa pas satisfaisant au niveau de la mentalité, Paris a besoin d’un titulaire en puissance et l’international français constitue une belle affaire. L’idée du PSG serait de négocier un transfert à faible indemnité avec en échange Lucas Digne. La réponse espagnole est attendue dans les prochains jours.

R.N.