Nous suivre
Ligue des champions

PSG – Arsenal : c’est pas gagné pour Ousmane Dembélé !

Touché à l’ischio mardi lors du match aller contre Arsenal (1-0), Ousmane Dembélé ne devrait pas ce week-end lors du déplacement à Strasbourg. Il reste incertain pour mercredi soir.

Remplacé à vingt minutes du coup de sifflet final, mardi à l’Emirates, Ousmane Dembélé suscite toujours de vives inquiétudes dans le camp du PSG. Il faut dire que l’international français est l’homme fort du club de la capitale depuis le début de l’année avec ses 33 buts en 45 matches toutes compétitions confondues. Le perdre pour le match retour serait forcément handicapant. Dès mardi soir, Dembélé s’était montré plutôt positif devant les médias : « J’ai senti un petit truc mais ça va », avait-il déclaré. Luis Enrique était allé dans le même sens : « Je ne peux rien vous dire. Il y aura des tests médicaux et on communiquera. Il n’y a rien de grave, c’est plutôt léger, mais il y a un doute avant le match retour ».

Il devrait faire l’impasse sur Strasbourg

Hier, selon L’Equipe, la tendance était à ce que Dembélé puisse tenir sa place mercredi prochain pour la demi-finale retour de Champions League contre Arsenal. Mais ce jeudi, RMC est plus perplexe. Car l’attaquant ne s’est pas entraîné aujourd’hui… « Ce jeudi, Ousmane Dembélé n’a pas pris part à l’entraînement collectif, glisse le média. Une mesure de précaution. C’est d’ailleurs dans cette optique que le joueur ne devrait pas être aligné contre Strasbourg ce samedi à 17h, dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1. De source médicale, le PSG ne veut pas prendre de risques, surtout maintenant que le titre de champion de France est acquis. Personne ne souhaite pour l’instant laisser filtrer le degré de gravité de sa blessure mais au club on espère évidemment le voir jouer mercredi soir. » Ce qui, on l’a compris, n’est pas encore garanti.

Actus Chaudes

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !