PSG – ASSE (1-0) : Mbappé livre un premier verdict sur sa blessure à... Emmanuel Macron
par Julien Pédebos

PSG – ASSE (1-0) : Mbappé livre un premier verdict sur sa blessure à... Emmanuel Macron

Kylian Mbappé, l'attaquant du PSG, a donné des premières nouvelles de sa blessure... au président de la République après la victoire face à l'ASSE (1-0).

Outre la victoire du PSG dans cette finale de Coupe de France et la dernière terrible de Perrin avec l'ASSE, l'autre fait de ce match est la blessure de Kylian Mbappé. Sévèrement taclé par le capitaine stéphanois, l'attaquant parisien a dû sortir suite à une blessure à la cheville.

Mais Kylian Mbappé est revenu sur le banc de touche pour assister à la fin de la rencontre, assisté de béquilles et d'une attèle. L'attaquant du PSG a donc pu participer à la remise du trophée et à cette occasion, le président Emmanuel Macron en a profité pour obtenir quelques infos.

Des confidences sur le podium que les micros de France 2 ont pu capter, Mbappé donnant des nouvelles pas vraiment rassurantes, assurant également qu'il se dirigeait à l'hôpital pour des examens au sortir du Stade de France.

L'échange entre Mbappé et Macron :

Mbappe : « Ca a craqué un peu »Macron : « C'est pas cassé ? »Mbappe : « Non je pense pas »Macron : « Tu vas à l'hôpital après ? »Mbappe : « Oui oui juste après »