par Bastien Aubert

PSG : comment Mbappé a justifié en interne son coup de sang avec Tuchel

L’attaquant du PSG Kylian Mbappé (21 ans) n’a pas apprécié son remplacement face au Montpellier HSC samedi (5-0). Cet épisode risque de le poursuivre un bon moment.

Kylian Mbappé aurait un « boulard incomensurable. » Très énervé par le coup de sang de l’attaquant du PSG samedi avec Thomas Tuchel au Parc des Princes, Christophe Dugarry n’a pas pu s’empêcher de le démolir au micro de RMC Sport lundi soir. 

L’épisode Mbappé n’est pas réglé en interne

Difficile de donner tort au champion du monde 98 sur ce coup, tant Mbappé a manqué de clairvoyance lors de son remplacement contre le MHSC (5-0). Comment cet épisode a-t-il été réglé en interne ? L’Équipe, lundi, nous a appris que le champion du monde est revenu sur l’incident auprès de tout le groupe lors d’un échange au cours duquel Tuchel a aussi pris la parole. Leonardo, lui, ne s’est pas encore entretenu directement avec le joueur. 

Mbappé ne s’est pas excusé auprès de ses coéquipiers

Devant ses collègues, Mbappé ne s’est pour sa part pas excusé. « S’il a reconnu avoir peut-être sur-réagi, il leur a assuré que le problème de samedi n’avait rien à voir avec les joueurs et ceux amenés à entrer et à le remplacer. Sous-entendu, c’était avec son coach », décrypte le quotidien sportif. Le crack de 21 ans aura tout le loisir de réserver sa meilleure réponse face au FC Nantes à la Beaujoire (21h05).

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’attaquant du PSG Kylian Mbappé (21 ans) n’a pas apprécié son remplacement face à Montpellier (5-0). Cet épisode risque de le poursuivre un bon moment.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.