PSG : deux mauvaises nouvelles se confirment pour Tuchel

false
PSG – Mercato : Tuchel a de quoi être serein pour un de ses chouchous

Thomas Tuchel, l’entraîneur du PSG, doit composer avec les absences de Presnel Kimpembe et Idrissa Gueye, tous deux blessés.

Le PSG a vécu une soirée compliquée sur la pelouse de Montpellier. S’ils ont finalement réussi à s’imposer (3-1), les joueurs de la capitale ont perdu des plumes puisque deux joueurs sont sur le flanc après la rencontre.

Dans son classique point médical, le PSG a annoncé que la blessure à la cuisse de Gueye le tiendrait éloigné des terrains une dizaine de jours. Le verdict est plus dur pour le défenseur central qui ne reviendra pas avant l’année 2020.

 

Le communiqué du PSG :

Idrissa Gueye : Victime d’une petite lésion aux ischios-jambiers gauches, l’international sénégalais devrait faire son retour à l’entraînement collectif dans 10 à 12 jours selon l’évolution de la blessure.

Presnel Kimpembe : Sorti pendant le match contre Montpellier suite à une lésion musculaire aux ischios-jambiers gauches, le défenseur devrait reprendre l’entraînement avec le groupe début janvier.

Marco Verratti : Le milieu de terrain a repris l’entraînement complet avec le groupe ce lundi.

Ander Herrera : L’Espagnol poursuit son travail de reprise sur le terrain. Un retour à l’entraînement collectif est envisagé avant la fin de la semaine.

Edinson Cavani : Ménagé pour le déplacement à Montpellier, l’attaquant a repris le travail sur le terrain ce lundi. Il devrait reprendre l’entraînement collectif ce mardi.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014