Les infos du jour : l’OM en impose, de la friture entre Tuchel et ses stars ?

false

Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce lundi 9 décembre.

La grosse info : l’OM ne cesse de s’affirmer

Avec sa victoire convaincante contre les Girondins qui lui offre six points d’avance sur la troisième place, l’OM s’affirme comme un grand favori pour le podium.

OM, Girondins : incidents entre supporters au stade Vélodrome 

OM – Girondins (3-1) : ce que Villas-Boas a dit à ses joueurs à la mi-temps 

Mais aussi :

PSG : Mbappé, Neymar, Cavani…les problèmes relationnels de Tuchel 

Si l’on en croit le quotidien l’Equipe, l’entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, aurait désormais des soucis relationnels avec ses joueurs. Dont Kylian Mbappé et Neymar.

FC Nantes – L’analyse de Charles Guyard : « Victoire laborieuse mais victoire quand même ! » 

Sans être particulièrement brillant, le FC Nantes a dominé Dijon (1-0), assurant son huitième succès de la saison pour s’installer dans le premier tiers du classement.

LOSC : Mourinho, Bamba, Ikoné, Lopez, Sanches… Galtier se livre sans détour 

L’entraîneur du LOSC Christophe Galtier s’est livré au micro de beIN SPORTS. Notamment sur les récents départs de ses deux adjoints à Tottenham aux côtés de José Mourinho.

FC Barcelone, PSG – Mercato : Neymar, Messi, Lautaro… les vérités de Bartomeu 

Josep Maria Bartomeu, président du FC Barcelone s’est livré dans La Repubblica sur des sujets en vue du mercato. Les cas Lionel Messi, Neymar et Lautaro Martinez sont évoqués.

ASSE : un taulier du vestiaire tape du poing sur la table 

Le défenseur de l’ASSE Mathieu Debuchy, en difficulté dimanche à Reims (1-3), estime que le concours de lâché de points a suffisamment duré chez les Verts.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014