PSG : Dugarry se fait le porte-parole des supporters dans l’affaire Mbappé

Real Madrid – Mercato : Florentino Perez a déjà tout ficelé pour l'opération Mbappé

Christophe Dugarry a réagi à l’envie de Kylian Mbappé d’avoir plus de responsabilités, au PSG ou ailleurs. Pour lui, c’est un manque de respect du club.

Malin comme il est, Kylian Mbappé n’a pas choisi la remise des trophées UNFP pour faire sa sortie médiatique à propos de son avenir. L’attaquant du PSG savait exactement qu’il allait créer un tsunami qui contraindrait ses dirigeants à réagir… ou à le laisser partir. Mais il ne s’attendait peut-être pas à ce que sa prise de parole soit mal vue…

 « La déclaration de Mbappé, je suis assez partagé, a déclaré Christophe Dugarry sur RMC. Je suis comme beaucoup de supporters parisiens, agacé de tout ça. De tous ces joueurs qui se permettent à un moment ou un autre de salir le club, ou des autres dès qu’ils réussissent trois bons mois, ils demandent des augmentations. J’en ai marre de ce cirque et ce cirque me fatigue. »

« Je me dis que ce garçon, il est l’avenir du football mondial et qu’il a un statut particulier, comme trois, quatre, ou cinq joueurs dans le monde. Il faut vraiment savoir, lui, ce qu’il a vraiment envie de faire. Moi j’en ai assez des joueurs qui ne s’inscrivent pas dans le projet du club. »

R.N.