PSG : Keylor Navas rigole des fuites sur son salaire parisien

true

Au PSG, Keylor Navas gagne très bien sa vie. Son salaire francilien a fuité dans la presse et le gardien parisien s’en amuse.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

A peine arrivé en Ligue 1 et au Paris Saint-Germain, Keylor Navas (32 ans) découvre les joies des vols de courriers … Et des fuites dignes des Football Leaks. Il y a quelques jours, le premier bulletin de paie parisien du Costaricien a fuité sur les réseaux sociaux.

Cette fiche détaillée a notamment permis de savoir que le gardien francilien touchait 614 255€ net par mois. Une somme coquette qui confirme que l’ancien joueur du Real Madrid se trouvait bien aux portes du Top 6 des salaires du club.

« Ne vous étonnez pas si un jour vous voyez un jet privé à mon nom… »

Plutôt que de s’agacer de cette fuite, Navas a préféré en rire face aux médias jeudi en conférence de presse : « Ne vous étonnez pas si à l’avenir vous voyez que j’achète une villa à Miami, un immeuble en Chine ou une maison à Paris. Ce qu’il y a écrit dans cet article est la responsabilité de celui qui l’a écrit. J’imagine qu’il y en a beaucoup qui s’ennuient et qui font ce genre de choses. C’est triste, mais c’est comme ça. Moi, ça ne me fait rien. Tant mieux si ça fait rire certains. Ce qui m’intéresse, c’est le football. Malheureusement, il y a des choses comme ça qui arrivent. Mais j’insiste, ne vous étonnez pas si un jour vous voyez que j’ai un jet privé à mon nom ».

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008