PSG : l'écart de conduite de Zlatan qui va faire grincer des dents chez Al-Khelaïfi
Sanctionné de deux matches de suspension par la Commission de discipline, Zlatan Ibrahimovic n’était pas du double affrontement face à l’AS Monaco.
La star du Paris Saint-Germain en a donc profité pour se ressourcer durant le week-end en Suède. Sur son application Zlatan Unplugged, le Suédois a partagé un cliché de sa « montée d'adrénaline » en motoneige.
Pendant ce temps-là , Zlatan Ibrahimovic fait du motoneige ! #PSG pic.twitter.com/pqhlgXnvYR
— DailyMercato (@DailyMercato) 4 Mars 2015
Sans présager de leur réaction, on devine que l'image a moyennement amusé les décideurs parisiens, Nasser Al-Khelaà¯fi en tàªte. En effet, les assurances sur les stars du football étant très cher (encore plus pour Zlatan qui émarge à 16 M€ par an), les contrats des joueurs sont particulièrement encadrés avec de nombreuses activités « à risques » interdites comme le ski, la moto, le saut à l'élastique, en parachute ou les sports extràªmes. La motoneige faisant évidemment partie des activités prohibées.
Il y a cependant fort à parier qu'Ibra, du fait de son statut et de ses privilèges, passe outre des sanctions sportives. Tout au plus récoltera-t-il quelques remontrances de son entraà®neur Laurent Blanc”¦