PSG : l'espoir d'une titularisation renaît pour Mbappé avant l'Atalanta
par Mathias Merlo

PSG : l'espoir d'une titularisation renaît pour Mbappé avant l'Atalanta

Opposé à l'Atalanta, mercredi en Ligue des Champions, le PSG pourrait bien avoir remis Kylian Mbappé sur pieds. Il s'entraîne de nouveau normalement.

 

Pour le PSG et Kylian Mbappé, la course contre la monte continue. Blessé, le 24 juillet en finale de la coupe de France, le champion du monde 2018 se remet à grande vitesse. Une bonne nouvelle pour les Parisiens qui espèrent pouvoir compter sur leur buteur face à l'Atalanta.

Mercredi, le PSG jouera une partie de sa saison face aux Italiens, en quart de finale de la C1. Attendu pour prendre place sur le banc des remplaçants au coup d'envoi, Mbappé pourrait être la surprise de la composition de Thomas Tuchel.

Lundi soir, RMC Sport informait que le numéro 7 du PSG avait participé à toute la séance d'entraînement avec l'effectif. Une première depuis son entorse à une cheville contractée après un tacle rugueux de Loic Perrin. Si Thomas Tuchel ne veut pas prendre de risque, l'avant-centre de 21 ans devrait pousser pour évoluer dès le début de la rencontre.

L'autre hésitation du onze de départ de Tuchel porterait sur l'entrejeu. L'Allemand n'a pas encore choisi entre Ander Herrera et Leandro Paredes pour accompagner Idrissa Gueye. Marco Verratti est d'ores et déjà forfait. À la veille de son rendez-vous capital, le PSG arrive encore avec quelques incertitudes.