par Raphaël Nouet

PSG - Mercato : Watford fait une crasse à Henrique sur le dossier Abdoulaye Doucouré

Le PSG n'a pas caché son intérêt pour le milieu récupérateur Abdoulaye Doucouré.

Mais son club, Watford, joue la surenchère et demande deux fois sa valeur réelle.

Le problème, quand on est un club richissime qui affiche avec fierté sa puissance financière, c'est que ses interlocuteurs jouent en permanence la surenchère. Et se fichent royalement de savoir si les temps sont au serrage de ceinture à cause du fair-play financier. Ainsi, le PSG ne peut pas se permettre de faire des folies actuellement mais les clubs avec qui il traite cet hiver n'en ont que faire.

Dans le dossier Abdoulaye Doucouré, on apprend ainsi que Watford serait bien vendeur mais... à 50 M€ ! Une somme folle, révélée par le Daily Mail, qui correspond à deux fois la valeur du milieu de terrain récupérateur. Et est encore très éloignée de la première offre présumée du PSG (33 M€). Surtout pour un joueur qui n'est pas international et n'a jamais joué en Europe.

C'est que Watford a une idée derrière la tête : ses dirigeants ne veulent pas vendre leur milieu de 25 ans. Aussi, ils gonflent l'indemnité réclamée en se disant que si quelqu'un est assez fou pour la payer, ils auront fait une bonne affaire. Et que dans le cas contraire, ils garderont l'un de leurs meilleurs éléments.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le PSG n'a pas caché son intérêt pour Abdoulaye Doucouré. Mais son club, Watford, joue la surenchère et demande deux fois sa valeur réelle

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.