PSG – Mercato : Abdoulaye Doucouré (Watford) pessimiste sur ses chances de rejoindre Paris

PSG – Mercato : Abdoulaye Doucouré (Watford) pessimiste sur ses chances de rejoindre Paris

Conscient de ne pas être un premier choix pour le PSG, Abdoulaye Doucouré (Watford) ne tire aucun plan sur la comète pour cet hiver.

Cité parmi les pistes du Paris Saint-Germain, Abdoulaye Doucouré (Watford, 26 ans) était l’invité du Canal Football Club dimanche soir. Le milieu de terrain n’a pas donné dans la langue de bois au moment d’évoquer cette rumeur.

« Je pense que je fais partie d’une très longue liste. Personnellement, je fais ma saison à Watford. J’essaie de faire de bonnes performances. J’ai lu pas mal de choses sur le fait que Paris cherchait vraiment un milieu de terrain. Je suis flatté par cet intérêt mais pour l’instant il n’y a rien de concret et je me concentre vraiment sur mes performances en club », a-t-il reconnu en préambule, assurant n’avoir aucun contact direct avec le club francilien.

« Naturellement, comme je suis de la région parisienne, ce projet m’intéresse mais mon objectif, c’est d’abord de bien jouer à Watford et de peut-être, pourquoi pas, intégrer un club qui joue la Ligue des Champions », poursuit l’ancien Rennais, réaliste sur ses chances de signer au PSG : « Les chances de me voir à Paris sont très faibles. Paris suit pas mal de joueurs et je ne suis pas la priorité. C’est sûr. Mais s’il y a une opportunité, bien sûr qu’on l’étudiera ».

Arnaud Carond