par julien.demets

PSG - Mercato : Ben Arfa pourrait réserver une drôle de surprise à Emery

Et si Hatem Ben Arfa, annoncé partant au mercato, restait au PSG la saison prochaine ? Ce scénario n'est pas le plus probable mais demeure envisageable.

Sa prestation encourageante mercredi à Avranches (deux buts et une passe décisive) ne devrait rien y changer : Hatem Ben Arfa retrouvera sans doute le banc des remplaçants dimanche lors du match de la 32e journée de Ligue 1 contre Guingamp. Considéré comme un simple joker par son entraîneur Unai Emery, le meneur de jeu du PSG se destine à un départ l'été prochain.

Ben Arfa espère toujours faire son trou au PSG

À moins que. Ce vendredi, le quotidien L'Équipe laisse entendre que cette perspective n'est pas si certaine. Ben Arfa demeure en effet très attaché au club de la capitale et croit toujours en sa capacité à s'y imposer. On serait tenté d'ajouter que son salaire diminue la liste des clubs capables de l'accueillir. Conséquence, s'il joue davantage d'ici la fin de saison, HBA pourrait finalement rester !

Dans le cas inverse, le FC Séville, Besiktas et quelques clubs allemands garderaient un œil sur lui. Un retour à Nice, souvent évoqué, semble en revanche compliqué.

Sylvain Opair

Un bonus PMU est disponible pour tous les nouveaux inscrits !

Pour résumer

Et si Hatem Ben Arfa, annoncé partant au mercato, restait au PSG la saison prochaine ? Ce scénario n'est pas le plus probable mais demeure envisageable.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets