PSG – Mercato : Cavani serait tombé d’accord avec un géant européen !

true

Si le PSG devrait se montrer plutôt calme au mercato, Edinson Cavani (32 ans) serait tombé d’accord avec l’Atlético Madrid de Diego Simeone.

Ne posez plus la question du mercato à Thomas Tuchel, il vous redirigera vers Leonardo. Cet hiver l’entraîneur du PSG n’a tellement pas de temps à perdre avec les transferts qu’il ne souhaite même pas de nouveau milieu défensif en janvier 2020.

Le cas Edinson Cavani (32 ans) pourrait toutefois être débattu cet hiver. Pire, l’attaquant uruguayen se serait déjà mis d’accord avec l’Atlético Madrid pour un transfert en 2020. Sky Italia donne cette information ce lundi matin en expliquant que « El Matador » s’est mis d’accord avec les Colchoneros sur un contrat de trois ans. La seule incertitude avancée par le média italien provient de sa date d’arrivée en Espagne.

Cavani à Madrid en janvier ou en juin 2020 ?

« Ce point n’est pas clair, assurent nos confrères. En juillet 2020, Cavani ne coûterait rien, ce qui ne serait pas le cas en janvier prochain. C’est pour cette raison que la formule correcte pour ce transfert est toujours étudiée entre les différentes parties. »

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013