PSG – Mercato : coup de frein dans le dossier Telles, Icardi toujours plus proche
par Julien Pédebos

PSG – Mercato : coup de frein dans le dossier Telles, Icardi toujours plus proche

Alors que la presse portugaise a annoncé un accord PSG – FC Porto pour Alex Telles, le Parisien est venu nuancer cet optimisme.

Ce matin, la nouvelle a fait la Une de l'actualité sportive au Portugal et rapidement en France. Alex Telles, le latéral gauche du FC Porto, serait tout proche d'une départ au PSG. Les deux clubs auraient trouvé un accord pour un transfert autour de 25 millions d'euros.

Mais si la presse portugaise estime donc qu'il ne manque plus que la signature du joueur pour parachever ce transfert, le Parisien donne une version différente ce mercredi après-midi. Si le PSG serait bien « en pole sur le dossier », le site du journal assure que « rien n'est fait entre Paris et celui qui est aussi convoité par deux autres cadors européens ». Cadors dont Chelsea ferait partie.

En revanche, le Parisien confirme la tendance dessinée depuis hier. Mauro Icardi serait très proche de signer définitivement au PSG. Le club de la capitale aurait obtenu une baisse de l'indemnité de transfert autour des 50 millions d'euros + 10 millions de bonus.